Night or Light

Version. 1 :: Lumière.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les relations entre castes

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchi
Administratrice Neko
avatar

Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

MessageSujet: Les relations entre castes   Jeu 30 Aoû - 23:03

- LES RELATIONS ENTRE CASTES


Sur les murs de l'école ont été laissé des écritures, elles ont été certainement laissées par la troupe de créature qui a maudit l'ancien manoir. Ces écritures racontes les relations entre les créatures, à cause de cela les pensionnaires ont une sortes de rivalités avec des créatures qui sont soi-disantes leurs "ennemis depuis la création du monde."

-Vampires & Mis-animaux : Il est écrit sur les murs ceci : "Depuis des siècles et des siècles, les vampires et les mis-animaux s'entendent parfaitement. Les raisons sont logiques : les vampires peuvent être pres des mis-animaux sans avoir envie de les mordre et de boire leur sang pour le simple et bonne raison que les mis-animaux ont l'odeur d'un animal et que cela n'attire pas les vampires au point de perdre le contrôle de leur raison. Ils ont tout les deux des caractères très ressemblant qui font qu'ils supportent très bien la présence de l'autre."

-Vampires & Elfes : Il est écrit sur les murs ceci : "La rage est rude entre les vampires et les elfes au début de la création, le calme des elfes et leur sagesse n'est d'autre que jalousie aux yeux des vampires. Une guerre éclata alors que les elfes voulaient être neutres. Après avoir tué une centaine d'elfes, les vampires eurent le plaisir de voir que les elfes commencèrent à se mettre dans la bataille. La guerre se termine un siècle plus tard mais ce n'était pas pour autant que leurs relations s'ameliorèrent."

-Mis-animaux & Démons : Il est écrit sur les murs ceci : "Au début de la création les mis-animaux n'étaient que des femelles et les démons que des mâles, les démons qui habitaient l'enfer venaient souvent sur Terre et traquaient les mis-animaux, pour profiter d'elles. Plus tard quand les mâles furent créés, ils haïssèrent les démons qui avaient fait autant de mal. Et cette haine continua de siècle en siècle, malgrès les temps et les changements..."

-Anges & Elfes : Il est écrit sur les murs ceci : "Les comportements et les caractèrent font que les relations sont plus ou moins fortes. Pour ce qui en est des anges et des elfes, elle est bien sure très forte, ils s'apprécient beaucoup, les anges ont même aidé les elfes pendant la guerre contre les démons, parce que les démons sont haïts par les anges depuis l'éternité et puis pour prouver leur dévouement aux yeux des elfes."

-Anges & Démons : Il est écrit sur les murs ceci : "Depuis l'éternité, depuis que Dieu et Lucifer sont nés, il y a toujours eut des anges et des démons, qui se haïssaient autant que leur père. Les anges se sont alliés avec les elfes pendant la célébre guerre "Démons/Elfes" ce qui n'améliora pas évidemment la relation entre les anges et les démons."

Voilà, quand je n'ai pas fait de point sur certaines relations c'est que les relations sont normales, ou alors indifférentes, mais cela peut changer aux XXIème siècle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les relations entre castes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Les relations entre l'Empereur et ses Primarques
» Les relations entre les passagers et l'équipage
» Torchwood : Relations entre les personnages !
» 50ème anniversaire de l'établissement des relations diplomatiques entre l'Algérie et la Russie
» [FLUFF] Relations entre les Primarques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night or Light :: Administration :: Contexte-
Sauter vers: