Night or Light

Version. 1 :: Lumière.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchi
Administratrice Neko
avatar

Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

MessageSujet: Tchi   Ven 31 Aoû - 12:49

PRESENTATION


~IDENTITE~

Nom : Nekota (qui vient du mot "chat" en japonais, coincidence?)
Prénom: Tchi
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Catégorie de créature: Mi-Animal, plus précisément un Mi-Chat

~MENTAL~

Caractère: Tchi a toujours été une jeune fille insousiante et joyeuse, même si des fois elle peut être agressive par moment. Avant qu'elle ne soit victime de la malédiction, elle était prête à faire n'importe quels paris, mais c'est à cause de cela qu'elle a été prisonnière dans le manoir. Pendant plusieurs semaines, elle avait été seule, ce qu'elle détestait mais après l'arrivée de Luna, elle avait reprit sa joie de vivre malgrès la malédiction. Elle est très affective vis à vis de Luna et déteste quand celle-ci est triste, Tchi est donc toujours là pour la consoler. La nuit, quand elle se transforme en une sorte de chat humain, elle a son instint animal qui se réveille, elle monte alors sur le toit ou dans les arbres, elle ne sais pas pourquoi mais cela lui fait un plus grand bien. Elle ne mange que du poisson le soir et aime le pêcher elle même dans le point d'eau du pensionnat, elle peut le manger cru ou grillé. Elle est aussi très possessive, et n'aime pas que l'on touche à SA Luna.
Aime: Elle aime beaucoup Luna (un peu trop...?), elle aime le poisson, ses jolies oreilles de fourrures et les vêtements "gothique lolita"
N'aime pas: Elle hait la malédiction, la solitude, les démons (même si elle n'en a pas encore vu...) et les colliers (comme tous les chats XD)
Comment vit-elle son statut de créature? Au début cela la beaucoup surprise de se transformer en une chose entre un animal et un être humain, mais peu à peu elle a su vivre avec. Maintenant elle adore ses petites oreilles de chat et sa queue. Mais ce n'est pas le fait qu'elle se transforme qui fais qu'elle hait la malédiction, c'est surtout qu'elle ne peut pas sortir, elle aimerais tant faire des voyages dans le monde entier... La voilà coincer dans un horrible pensionnat mais le point positif c'est qu'elle a connu Luna grâce à cette malédiction.

~PHISIQUE~

Avant transformation : Tchi est une jeune fille normale, elle est blonde, a de grands yeux marrons, est assez petite pour son âge (Luna dit que c'est mignon), elle a quand même un peu de poitrine qu'elle aime mettre en valeur avec des vêtements noirs du style "gothique lolita". (Toujours "critiqué" de mignon par la vampirette)
Après transformation : La nuit tombée, Tchi se transforme en mi-chat, elle a, alors, de grandes oreilles de fourrure marron et a une longue queue elle aussi de fourrure marron qui va du plus foncé au plus clair. Elle a des griffes aux mains et aux pied qui peuvent se rentrer et resortir quant elle le veut, cela l'aide beaucoup pour la pêche et monter aux arbres. Elle a aussi des crocs de félin qui sont aiguisés (moins que ceux de Luna mais quand même...).

~HISTOIRE~

Tchi a été abandonnée à la naissance, et a vécu dans un orphelinat, jusqu'au jour ou elle est rentrée dans le manoir. La vie dans l'orphelinat était agréable pour elle, elle avait des amis, elle avait à manger, elle étudiait. Elle n'a jamais cherché à savoir qui été ses parents alors qu'elle avait même leur nom. Un jour qu'elle avait fait une petite fugue pour s'amuser avec des copains, ils voulurent jouer à "action ou vérité", quand ce fut le tour de Tchi, elle dut rentrer dans un manoir qui était dit "hanté". Elle y rentra et soudain elle se transforma en quelque chose qui n'était pas vraiment humain, elle ressortit du manoir et ses amis prirent leurs jambes à leur cou, "si c'est ça les amis" avait-elle dit. Très vite elle avait comprit qu'elle ne pouvait sortir de cet horrible manoir. Elle y resta quelques semaines, seules... Elle détestait ça être seule dans un manoir si effranyant, surtout la nuit, car ELLE était effrayante, mais peu à peu elle se fit à l'idée qu'elle restera seule, et qu'elle restera maudite pour toujours.
Mais un jour, alors qu'elle se promenait, une jeune fille la vit à la fenêtre et entra dans le manoir. Très vite les deux jeunes filles s'apprécièrent plus que bien. Tchi se rendit compte que son amie était un vampire et non un fantome XD. Très vite, elles eurent l'idée infame de faire de ce manoir un pensionnat pour pouvoir étudier le problèmes et avoir plusieurs sortes de créature et découvrir le secret de la malédiction. Elles renovèrent alors le manoir pour faire en sorte qu'il ne soit pas effrayant et devinrent alors propriétaires de ce nouveau bâtiment qui se révéle bien étrange...

Autre chose : / / /

code: [ O.K ] XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prenom kanji
» Le tchitchi-ouahouah
» Kompletely kroot
» SICURA G.M.T
» apprendr le chtimi pour mon cheri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night or Light :: Administration :: Présentations :: Vos presentations-
Sauter vers: